International

L'éducation internationale est un élément essentiel de l'économie australienne, tout en étant un outil important pour aider à créer des citoyens du monde, faciliter la diplomatie et encourager les partenariats. Cela est vrai que ce soit des étudiants qui étudient dans les instituts TAFE en Australie, entreprennent leurs qualifications dans l'un des nombreux programmes offshore offerts par les TAFE australiens, ou lorsqu'ils fournissent des projets de renforcement des capacités ou une formation pertinente à l'industrie avec les pays partenaires.

La réputation de TAFE en tant que leader mondial de l'enseignement et de la formation professionnels est très demandée par les gouvernements, les organisations donatrices, les établissements d'enseignement et les étudiants du monde entier, en particulier en Asie. Le rôle de TAFE dans le soutien des étudiants et des entreprises australiens à s'engager avec d'autres pays à travers des programmes de mobilité sortante et des programmes de formation dirigés par l'industrie est tout aussi important. De plus en plus, TAFE Directors Australia est considéré comme un partenaire clé dans les réseaux mondiaux, y compris dans la Fédération mondiale des collèges et écoles polytechniques.

Il s'agit d'une étape cruciale pour l'enseignement international de l'EFP en Australie, la concurrence de pays tels que l'Allemagne, le Canada et Singapour augmentant rapidement. Pour maintenir et accroître notre empreinte mondiale, des efforts continus de la part des TAFE et une politique coordonnée de tous les niveaux de gouvernement sont nécessaires. Une approche pangouvernementale, qui soutient et promeut les activités, renforce les réseaux et adopte des politiques sensées et inclusives, est nécessaire pour soutenir TAFE afin de maintenir notre réputation de leader mondial de l'éducation internationale.

TDA vise à positionner TAFE en tant que partenaire privilégié et fournisseur de services d'éducation internationale par le biais de plaidoyer politique, de recherche, de communication et de projets.

Pour plus d'informations, veuillez contacter la directrice de l'engagement international de TDA, Ewa Filipiak. 

efilipiak@tda.edu.au

Tuesday 17 July 2018

Home » International

International

International Education is a critical part of Australia’s economy, as well as being an important tool to help create global citizens, facilitate diplomacy and encourage partnerships. This is true whether it is students studying at TAFE institutes in Australia, undertaking their qualifications at one of many offshore programs offered by Australian TAFEs, or when providing capacity building projects or industry relevant training with partner countries.

TAFE’s reputation as a world leader in vocational education and training is in high demand from governments, donor organisations, education institutions and students across the world, particularly in Asia. Of equal importance is TAFE’s role in supporting Australian students and businesses to engage with other countries through outbound mobility programs and industry-led training programs. Increasingly, TAFE Directors Australia is viewed as a key partner in global networks, including in the World Federation of Colleges and Polytechnics.

It is a critical juncture for international VET education in Australia, with competition from countries such as Germany, Canada and Singapore increasing rapidly. To maintain and increase our global footprint, continued effort from TAFEs and coordinated policy from all levels of Government is required. A whole-of-government approach, which supports and promotes activities, strengthens networks and adopts sensible, inclusive policies is required to support TAFE continue our reputation as a world leader in international education.

TDA aims to position TAFE as the preferred partner and provider of international education services through policy advocacy, research, communication and projects.

For more information, please contact TDA’s Director International, Jen Bahen.

Subscribe to receive updates from our team

You will receive a free copy of relevant thought leadership when you subscribe to our news, event updates and alerts about new content of interest to you.

CORPORATE AFFILIATES